Générale des Services participera au Salon des Services à la Personne les 26 et 27 novembre prochains

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Pour son édition 2019, l’enseigne renouvelle une fois encore sa participation au salon des Services à la Personne au Parc Expo de la porte de Versailles, les 26 & 27 novembre.

Générale-des-services-logo
Générale des services

Générale des Services – réseau national multi spécialiste des Services aux Particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées et handicapées…) – sera présent sur le Stand A12 afin de promouvoir l’enseigne auprès du grand public et d’accueillir les porteurs de projets souhaitant créer leur propre agence en franchise.

Les visiteurs pourront assister Mardi 26 Novembre de 11h à 12h à la conférence sur le thème « Les opportunités dans les Services à la Personne créées par la future loi autonomie » animée par Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services, ainsi que Valérie BERNAT, Directrice Générale du Gérontopôle, deux experts du secteur qui partageront leur vision de l’avenir.

En fin de journée, les porteurs de projets pourront participer à une table ronde sur le sujet « Dirigeants de structures indépendantes, est-il temps de rejoindre un réseau ? » animée également par Didier CHATEAU de 17h à 18h.

Pour clore la Salon, Didier CHATEAU participera enfin à la Conférence de Clôture « Silver économie et Services à la Personne, quelles opportunités pour entreprendre ? » animée par Alexandre FAURE.

Cette année l’enseigne teste un nouvel emplacement (Stand A12) et présente son offre de gérontechnologies grâce à des partenariats signés avec les acteurs de la filière et qui viennent favoriser le maintien à domicile de personnes âgées.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut