Générale des Services : signature de 4 nouvelles agences

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Après une longue période de signatures en distanciel, la Générale des Services ont reçu 5 nouveaux franchisés porteurs de 4 projets d’Ouverture, le 11 octobre dernier, en présence de Didier Chateau, Président Fondateur de l’enseigne et du Directeur de Développement, Tanguy Marchand.

Ingénieur en agriculture, Matthieu Cadart concevoit d’ouvrir une nouvelle agence à Orléans (46). Après avoir travaillé pendant 7 ans dans le commerce des céréales, il décide de se lancer dans un nouvel univers où les valeurs humaines occupent une place essentielle.

Pareillement, Eric Ouvrard, quant à lui, envisage d’ouvrir sa première agence à Annemasse (74). Après avoir été Directeur de la Restauration de tables prestigieuses à Genève pendant de nombreuses années, projette, dans un premier temps d’ouvrir une agence côté français avant de se développer sur le territoire suisse.

Sandrine Papon prévoit d’ouvrir son agence à Angoulême (16). Alors qu’elle bénéficie des grandes compétences en tant que travailleuse sociale et directrice de plusieurs structures associatives (accueil périscolaire, centre social, centre de loisirs…), Madame Papon désire mettre son expérience au profit de son projet entrepreneurial.

Enfin, une agence ouvrira ses portes à Saint Avold, en Moselle (57) par Claudine et Lionel Londey. Originaires de la région, ils veulent marquer l’ouverture de leur agence avec la forte identité allemande de la région, leur permettant de retrouver cette culture locale qu’ils ont quitté il y a quelques années. Lionel, après avoir travaillé dans le domaine de la grande distribution au sein du groupe Leclerc, souhaite mettre ses compétences de manager au profit d’une profession plus ancrée dans les relations humaines.

À la suite d’une année 2020 riche en signatures, l’enseigne Générale des Services maintient son rythme avec 13 signatures pour cette année 2021. L’objectif de Générale des Service est d’atteindre les 100 signatures d’agence d’ici 2023.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page