Générale des Services signe 3 nouvelles agences ce 7 juin !

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Avec ces 3 nouvelles agences, Générale des Services confirme l’accélération de son développement
au niveau national. La signature de ces nouvelles implantations marque également le début d’une nouvelle session de formation initiale, portant à 11 le nombre de nouveaux franchisés formés depuis le début de l’année. Une dynamique observée pour la 3ème année consécutive pour ce réseau de services à la personne qui ambitionne d’atteindre les 100 agences d’ici 2023.

Commençons par le sud, à Montauban (82) plus précisément, où Nelly BRAJON, prévoit d’ouvrir son agence. Professionnelle du médico-social, Nelly a exercé plusieurs métiers (formatrice au diplôme d’état d’auxiliaire de vie, conseillère en économie sociale et familiale au sein d’un CCAS, technicienne en intervention sociale et familiale, mandataire judiciaire à l’UDAF…) lui conférant une expertise très pointue de cet univers et de ses attentes.

Appréciant particulièrement la relation humaine, Nelly bénéficie également d’une expérience d’entrepreneur puisqu’elle a géré une entreprise familiale de bâtiment. Ouvrir son agence de services à la personne représente une belle synthèse des compétences développées dans son parcours.

Ouverture d’une nouvelle agence aux Sables d’Olonne

Plus au nord, c’est aux Sables d’Olonne (85), sur la côte vendéenne que Frédéric LANIESSE souhaite ouvrir son agence. Un changement de vie pour cet ingénieur formé à la biologie et la biotechnologie végétale. Après plusieurs années au poste de Responsable contrôle qualité dans un laboratoire spécialisé en désensibilisation des allergies, Frédéric souhaite se lancer dans une aventure entrepreneuriale à fortes valeurs humaines.

Conscient de l’importance des enjeux de recrutement, Frédéric pourra s’appuyer sur ses longues années d’expérience en management pour gérer sa nouvelle équipe avec bienveillance. Une opportunité de quitter la région parisienne vers une destination lui offrant un cadre de vie particulièrement favorable
à la réussite de son projet.

Se réorienter vers un métier plus humain

De son côté, c’est à Dijon Nord (21) que Benjamin CORROY a décidé d’ouvrir son agence. Une nouvelle aventure également pour ce feru d’histoire ayant longtemps exercé une activité liée à la comptabilité. Actuellement responsable support métier pour un logiciel de comptabilité déployé au sein des hôpitaux, il a précédemment travaillé dans un cabinet d’expertise comptable et a été contrôleur de gestion au sein d’un hôpital de sa région.

Il souhaite donner un nouvel élan à sa carrière en se réorientant vers un métier plus humain véhiculant de fortes valeurs sociales. L’occasion également pour Benjamin de concrétiser son envie de lancer sa propre entreprise. Son expertise de la gestion associée à son aisance relationnelle et à son empathie sont des
qualités qui lui seront très utiles pour le développement rapide de son projet.

Le réseau Générale des Services est ravi d’accueillir ces 3 nouveaux franchisés qui rejoignent sans tarder la formation initiale qui leur permettra de concrétiser très rapidement leur projet. Des agences qui vont ouvrir dans une période particulièrement favorable grâce à la mise en place du crédit d’impôt immédiat qui va inciter de nombreux particuliers à faire appel à des services à la personne. Générale des Services leur souhaitoe une formation enrichissante et très belle réussite dans leur projet !


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page