Glory Paris fait chanter des salariés de l’entreprise O2

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

La campagne radio Glory Paris met en scène deux salariés de O2, Alisson et Gabriel, qui chantent les avantages de travailler chez le numéro 1 des services à la personne.

Le numéro 1 des services à la personne, O2, vise avant tout à mettre en avant l’humain. C’est pourquoi l’entreprise met à l’honneur deux salariés afin de libérer la parole et mettre en avant les métiers du domaine des services à la personne.

Raconter son quotidien en musique

Dans cette campagne radio est produite par Glory Paris et créée par Arnaud Le Bacquer.

Le spot radio d’Alisson

Alisson nous partage son quotidien au sein du groupe en tant qu’aide à domicile à Angers :

Making-of du spot radio d’Alisson

Le spot radio de Gabriel

Glory Paris met également en avant Gabriel, assistant ménager à Nantes chez O2. Il chante son quotidien et les avantages de travailler dans cette entreprise :

Making-of du solo de Gabriel :

O2 investit 7 millions d’euros en avantages salariaux et veut booster ses recrutements

O2, les deux spots radio en diffusion nationale

Les deux spots radio, réalisés par Alisson et Gabriel, sont diffusés dans le cadre d’une campagne nationale sur 9 radios françaises : NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Fun Radio, RTL2, Virgin, RFM, les indés et MFM. La diffusion de ces deux œuvres est effective depuis le 18 avril dernier.

O2 a fait appel à la production Glory Paris pour mettre en lumière ses salariés, leur contribution au sein de l’entreprise et attirer de nouveaux intervenants.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *