Happytal, des services contribuant au mieux-être des patients

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SPORT & BIEN-ETRE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

À l’occasion de son 5e anniversaire, Happytal fait le point sur son activité et ses perspectives à venir.

Créée en 2013 par Pierre Lassarat et Romain Revellat, l’entreprise est devenue en quelques années une des premières solutions de conciergerie au service de la qualité de vie à l’hôpital, pour les patients, leurs proches et le personnel soignant.

Happytal

Happytal oeuvre depuis 5 ans à l’amélioration de la qualité de vie à l’hôpital

En 5 ans, 150 000 patients ont eu recours aux services d’Happytal et plus de 30 établissements hospitaliers français ont intégré un comptoir de services Happytal au sein de leur structure.

Ces comptoirs proposent des services hôteliers (chambre particulière, TV…) et des services de conciergerie (livraison de produits et prestations de services dans les chambres, tels que les journaux, service de blanchisserie, coiffure…).

« Nous sommes heureux de célébrer aujourd’hui les 5 ans d’happytal. Depuis sa création, l’entreprise met tout en oeuvre pour améliorer la qualité de vie à l’hôpital, au service des patients, de leurs proches et du personnel. C’est en travaillant main dans la main avec les directions hospitalières et aux côtés du corps médical et du personnel soignant, que nos équipes ont pu mener à bien ces réalisations », ont déclaré Pierre Lassarat et Romain Revellat, fondateurs d’Happytal.

Lire aussi : Baromètre santé Odoxa 360° : Les français et l’hôpital de demain

Un développement qui se poursuit

medecin-hopital-fin de vieSuite à la dernière levée de fonds accomplie avec Partech Ventures en 2016, le développement d’Happytal se poursuit en France, avec 30 ouvertures de comptoirs prévues en 2018, 170 recrutements et une extension de notre offre.

« Nous avons décidé d’investir chez happytal parce que nous avons eu entièrement confiance en Romain et Pierre pour en faire le partenaire de référence de l’hôpital en matière de qualité de vie des patients et du personnel », précise Jean-Marc Patouillaud, managing partner chez Partech. »

Happytal : une offre structurée pour s’adresser à tous les publics de l’hôpital

  • Les personnes hospitalisées qui peuvent ainsi bénéficier d’une coupe de cheveux, se faire livrer leur journal tous les matins dans leur chambre ou des produits de 1ère nécessité ;
  • Les proches qui peuvent faire livrer une corbeille de fruits, une pâtisserie ou assurer la lingerie d’un proche hospitalisé, y compris lorsqu’ils vivent loin, via le site happytal.com ;
  • Le personnel hospitalier pour qui happytal propose des services de plateaux repas, dépôt de pain, retouches…et tout ce qui qui permet d’améliorer la qualité de vie au travail.

Lire aussi : 4ème Observatoire Cap Retraite : l’hôpital face au vieillissement de la population française


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *