Intervox du groupe Legrand lance une offre de téléassistance avec abonnement inclus, en partenariat avec Matooma

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Depuis plus de 30 ans, INTERVOX, qui a intégré le groupe Legrand en janvier 2011, conçoit, fabrique et commercialise sous la marque Quiatil® des terminaux de téléassistance assurant la sécurité et favorisant la qualité de vie des personnes fragilisées, âgées ou dépendantes.
Le fabricant annonce aujourd’hui, en partenariat avec Matooma, le lancement de la première offre de terminal pour la téléassistance avec abonnement inclus : le pack « Quiatil + GPRS avec service ».

Quiatil + GPRS avec service

En collaboration avec Matooma, Intervox propose un pack intégrant le terminal Quiatil+ GPRS avec la carte SIM « Matoocard ». La carte multiopérateurs sera donc directement intégrée dans un pack et associée à un abonnement de 3 ans.
Dans l’esprit, INTERVOX reste bien entendu fabricant, Cette offre s’adresse aux sociétés et prestataires de services de téléassistance, elle vise à simplifier l’installation de dispositifs de téléassistance GPRS, de plus en plus demandés pour garantir les services en dégroupage total.

Le fait d’associer cette offre d’abonnement directement dans un pack permet par ailleurs à INTERVOX d’annoncer à ses clients « des tarifs très compétitifs ».

Quiatil + GPRS avec service, en 3 étapes

  1. Le téléassisteur commande le pack avec abonnement auprès d’INTERVOX (une seule référence à gérer)
  2. Dès l’installation du Quiatil+ GPRS, la Matoocard est activée et l’abonnement débute
  3. Il est possible de renouveler cet abonnement pour 2 ans supplémentaires

Une annonce officielle à l’occasion du salon des Services à la personne

Pour la troisième année consécutive Intervox et Legrand, participeront au salon des services à la personne.
La gamme complète des terminaux Quiatil, des déclencheurs types bracelet ou pendentif et les périphériques de l’habitat, mais aussi le chemin lumineux de Legrand, seront présentés grandeur nature et de manière fonctionnelle au sein de l’espace « maison du Futur » de ce salon.

Cet événement sera pour INTERVOX l’occasion de lancer officiellement la communication sur cette nouvelle offre Quiatil+ GPRS avec abonnement.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut