Jean-Alain Margarit réélu Président du Synerpa le 8 décembre 2016

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le Synerpa vient de réélire Jean-Alain Margarit comme Président, lors de son Assemblée générale le 8 décembre 2016.

logo SYNERPA

Première Confédération du Parcours de vie de la personne âgée, le Synerpa réunit les principaux acteurs privés des EHPAD (Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes), des Résidences Services Seniors (RSS) et des Services à Domicile (SAD) pour personnes fragiles.

Zoom sur Jean-Alain Margarit

portrait-jean-alain-margarit-synerpa

Jean-Alain Margarit est président depuis 2009 de la Confédération Synerpa avec les 3 syndicats professionnels :

  • Synerpa,
  • Synerpa Domicile,
  • Synerpa RSS.

Jean-Alain Margarit est renouvelé dans ses fonctions pour un mandat de 3 ans. Il dirige Les Maisons de Marie, un EHPAD indépendant situé à Marseille.

Pour Jean-Alain Margarit : « Cette réélection confirme l’engagement du SYNERPA comme Confédération nationale pour opérer sur l’ensemble du Parcours de vie de la personne âgée depuis le Domicile jusqu’à l’EHPAD en passant par les RSS. Avec l’évolution démographique de la France, nous voulons accroître notre rôle comme organisation référente du secteur et également des questions de société liées au vieillissement. Notre pays est l’un des leaders de la Silver Economie. Il est indispensable que nos entreprises disposent des meilleures conditions pour développer leurs activités au service des seniors, pour investir et pour recruter ».

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page