Julie Schneider nommée Directrice Générale du réseau Générale des Services

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Didier Chateau crée un poste de Directrice Générale pour lequel il nomme Julie Schneider pour pallier à l’agrandissement du réseau Générale des Services.

Afin de d’anticiper le changement de dimension futur du réseau fixé à 100 agences d’ici la fin de l’année 2022, Didier Chateau, Président Directeur Général et fondateur de l’enseigne nomme Julie Schneider comme Directrice générale du réseau.

Grâce à ses 15 années passées dans l’univers des Services à la personne et de la Silver Economie, Julie Schneider allie 3 éléments clés :

  • la maîtrise des enjeux du marché,
  • l’expérience du management,
  • l’expertise du développement.

Je suis très heureuse de rejoindre le groupe Générale des Services et de l’accompagner dans cette nouvelle étape de son développement. Nous avons de fortes ambitions pour l’entreprise et je sais pouvoir compter sur la mobilisation de l’équipe de direction, de nos collaborateurs et de nos partenaires franchisés pour enrichir nos prochaines années.

Julie Schneider

Tout au long de ces années d’expérience, elle fut au poste de responsable et de directrice dans de nombreuses entreprises de la Silver Economie :

  • 2007 : Responsable de deux agences Merci+ (Ménage/repassage; gardes d’enfants)
  • 2011 : Directrice adjointe du réseau O2
  • 2014 : Directrice de France Présence (Personnes âgées et handicapées)
  • 2015 : Responsable des fusions/acquisitions Oui Care
  • 2018 : Directrice du réseau Dom&Vie (Adaptation du domicile)
  • 2021 : Directrice des enseignes Free Dom et Senior Compagnie (Ménage/repassage et maintien à domicile)

Ces 3 facteurs permettre à Didier Chateau et Julie Schneider de relever les défis liés au maintien à domicile, au grand âge ainsi qu’au recrutement des salariés.

Notre enseigne fait face à plusieurs opportunités qu’elle doit relever dans ces prochains mois. Au niveau de l’enseigne d’abord qui connait une accélération de son développement avec des profils de plus en plus pointus. Au niveau du marché ensuite, à travers un vieillissement de la population et un sujet grand âge qui devient une préoccupation nationale majeure. La rencontre avec Julie fut une évidence. Nous sommes très complémentaires et partageons les mêmes valeurs et une vision commune des enjeux. Je suis ravi de cette nomination qui représente un réel atout pour notre réseau.

Didier Chateau


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page