La centenaire Paulette Brulé, résidente Domitys, réalisera son baptême de l’air à Sens

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : LOISIRS & CULTURE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Domitys, spécialiste des résidences services seniors, membre du Groupe AG2R LA MONDIALE, repousse les limites de l’âge en proposant une expérience aérienne à une sélection de résidents, dont une centenaire. Célébrant son centième anniversaire, Paulette Brulé, une femme pleine de vie et d’énergie, aura le privilège de voler vers de nouveaux horizons lors d’un inoubliable baptême de l’air.

Logo Domitys

Le 20 juillet prochain, Paulette Brulé aura la chance de s’envoler aux côtés d’autres résidentes et résidents des résidences DOMITYS de Quincy, Serris, Provins, Auxerre et Sens. Ensemble, ils partageront des instants mémorables lors de vols d’une durée de 15 à 20 minutes survolant de magnifiques paysages bourguignons. 

À bord du Piper PA 28 Cadet, un avion de voyage réputé pour son confort, ces aventuriers téméraires découvriront les joies du vol. Ils profiteront d’une expérience aérienne à couper le souffle. 

Tout savoir sur la Fête des grands-mères

Domitys : accompagner au quotidien les seniors

Baptême de l'air Domitys

Pour cette centenaire hors du commun, ce baptême de l’air sera un cadeau d’anniversaire inoubliable. Pendant 15 à 20 minutes, elle ressentira l’excitation de voler dans les airs, découvrant ainsi une sensation de liberté singulière. À 100 ans, Paulette Brulé incarne la vitalité, le courage et l’audace. Et prouve que croquer la vie à pleines dents, cela n’a pas d’âge ! 

Cet événement illustre l’engagement continu de DOMITYS à proposer à ses résidents des expériences uniques et enrichissantes. En permettant à cette résidente de réaliser son rêve de prendre son envol, DOMITYS souhaite encourager tous les seniors à poursuivre leurs passions et à profiter pleinement de la vie. 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *