La franchise Générale des services obtient la distinction « Satisfaction Réseau OR 2016 »

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

La franchise Générale des services vient de renforcer son image « d’enseigne multi-spécialiste » référente dans le secteur du service à la personne, en obtenant la plus haute distinction « Satisfaction Réseau OR 2016 » par l’Indicateur de la Franchise. En effet, la plupart des franchisés sont optimistes, indiquent que leurs attentes ont été satisfaites et que l’enseigne « est un bon franchiseur ».

logo-generale-des-servicesLes éléments clés de l’enquête

L’étude, qui s’est déroulée en juin et juillet 2016, évoque les principales raisons des franchisés d’avoir choisi ce réseau : le professionnalisme du franchiseur ainsi que la formation initiale.

L’enseigne obtient un score significatif de 91%, soit 9 points au-dessus du benchmark de L’Indicateur de la Franchise. L’assistance apportée lors de la recherche du local et la formation des employés sont, elles aussi, valorisées par les franchisés, avec plus de 94% de satisfaction.

Ces résultats sont très valorisants par rapport à l’accompagnement, l’enquête se conclut par un bilan positif puisque « les franchisés déclarent tous être optimistes quant à l’avenir de l’enseigne ». 

Le réseau Générale des Services

logo-indicateur-de-la-franchise-2016

Lancée en 1999, Générale des Services emploie plus de 1500 salariés et réalise un volume d’affaires de plus de 20 millions d’Euros.

Ce qui caractérise le concept Générale des Services est indéniablement la diversité de son offre et de ses services. Le concept a été construit sur le double constat suivant :

  • Les clients ont besoin de divers services et apprécient la relation de confiance avec un seul et même interlocuteur
  • La rentabilité du secteur et son développement passe par la nécessité de proposer des services à marge raisonnable et d’organiser l’entreprise pour les vendre en grand volume.

Consulter notre dossier : Mieux comprendre les services à la personne

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut