La montre Vivago à domicile, maintenant pour le plus grand nombre

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

En cette rentrée, Vivago, acteur de la téléassistance et de la Silver économie, met en place une opération spéciale pour faire bénéficier au plus grand nombre de son dispositif de téléassistance.

Le dispositif Vivago, c’est quoi ?

Vivago, montre, téléassistance

Vivago équipe plus de 70.000 personnes en France, que ce soit en établissements ou à domicile, et ceci grâce aux différentes fonctionnalités incluses dans son dispositif de téléassistance.

Grâce à une véritable montre étanche (pour rester protégé lors de sa toilette, moment à risque), sans piles et avec bouton d’appel intégré, les porteurs du dispositif bénéficient de nombreuses fonctionnalités :

  • Une fonction d’appel automatique en cas d’évanouissement, après une chute, ou bien en cas de malaise ou d’hypothermie.
  • Une fonction d’appel en cas d’éloignement ou de départ du logement (activable sur demande).
  • Une alarme en cas de retrait de la montre (activable sur demande). L’assurance pour les proches d’un système toujours porté.
  • Une fonction de suivi du sommeil et de l’activité (activable sur demande). Pour être alerté d’un changement inhabituel dans le mode de vie.

Ne nécessitant pas de travaux dans le logement, il suffit d’une prise téléphonique et d’une prise de courant pour installer le dispositif. Le centre d’appel médicalisé permet également de suivre des personnes souffrant de troubles chroniques ou dans le cadre d’hospitalisations à domicile.

« Permettre au plus grand nombre de personnes, de bénéficier des fonctionnalités uniques de Vivago »

logo_vivago

Afin de bénéficier de la sécurité offerte par la montre Vivago, une opération spéciale est mise en place. La téléassistance Vivago est en effet proposée au tarif de 24,90 € par mois (matériel et centre d’appel).

« Cette promotion, en positionnant Vivago au tarif d’une téléassistance basique permet, au plus grand nombre de personnes, de bénéficier de toutes les fonctionnalités uniques de Vivago. », précise Olivier BESSIERES directeur commercial de Vivago.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “La montre Vivago à domicile, maintenant pour le plus grand nombre”

  1. Bonjour,
    je cherche un produit avec cette technologie pour une personne vivant en Polynésie.
    Cette situation géographique ne permet pas les abonnements que vous proposez.
    est’il possible de disposer uniquement de la montre et de la station d’appel ?
    est’il alors possible de paramétrer l’ensemble pour que les appels soient dirigés vers le numéro d’un proche ou tout autre numéro personnalisé ?
    Quel serait le coût de cet ensemble ?
    Merci de tout l’intérêt que vous voudrez bien accorder à ma requête.
    Cordialement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut