La Vitrine Médicale et Léo-Services signent un partenariat Téléassistance avec Détection de chute

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Une Offre de services de Téléassistance « à emporter » est désormais disponible immédiatement dans les points conseils du réseau de distribution spécialisée la Vitrine Médicale répartis sur tout le territoire national. Ce service de téléassistance est proposé par la société Léo-Services.

Depuis le mois d’Avril 2012, des équipements sont disponibles dans la plupart des 210 implantations du réseau de la vitrine médicale. Ces services de téléassistance pour personnes âgées « prêts à emporter » sont activables en quelques minutes et sont dispensés par un centre de gestion implanté en France.

Léo Services Téléassistance« Cette offre permet de répondre sans contraintes aux besoins du Maintien A Domicile et apporte également une réponse à toutes les structures d’Hospitalisation A Domicile » précise la société Léo Services dans un communiqué.

Cette offre de téléalarme « La Vitrine Médicale By Léo » est proposée à partir de 24,90 Euros par mois et est éligible à la déduction fiscale de Services à la personne. Un système de détection de chute pour personnes âgées est par ailleurs proposé en option.

La Vitrine Médicale By Léo : de la téléassistance classique à l’équipement du logement

Ce partenariat a pour objectif de disposer d’un réseau d’experts professionnels de la sécurisation du logement dans le cadre de l’assistance à l’autonomie.

En effet les adhérents de La Vitrine Médicale seront progressivement formés à l’utilisation de capteurs domotiques (Fumée, CO, Gaz, Inondation, Température…) fabriqués par Intervox société du groupe LEGRAND afin d’aller encore plus en avant dans l’aménagement des logements des personnes âgées ou fragilisées.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


2 réflexions sur “La Vitrine Médicale et Léo-Services signent un partenariat Téléassistance avec Détection de chute”

  1. madame dupaqier

    bonjour,
    je suis interessée pour une téléalarme pour senior
    pouvez-vous me faire savoir par mail si vous etes agree à L’APA.
    merci pour votre réponse.
    cordialement
    y.d.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page