L’ADMR renouvelle sa campagne de marque TV-Radio « Les gestes qui vous aident sont les liens qui nous unissent »

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Du 17 février au 8 mars 2020, l’ADMR, acteur de l’économie sociale et solidaire et 1er réseau français de services à la personne prendra de nouveau la parole en télévision et en radio au travers de sa campagne « Les gestes qui vous aident sont les liens qui nous unissent ».

Cette campagne a pour objectifs de :

  • renforcer la visibilité et la notoriété de l’ADMR,
  • donner une image moderne et chaleureuse du réseau,
  • réaffirmer sa position d’acteur de référence du marché des services à la personne,
  • développer l’attractivité de sa marque employeur.

Conçue par LIMITE, agence de communication éthique et responsable, la campagne s’articule autour d’un spot TV de 30 secondes qui met tout particulièrement en avant les collaborateurs de l’ADMR et la symbolique des gestes qu’ils accomplissent au quotidien. Des gestes, simples ou exceptionnels, qui facilitent la vie, rassurent, soulagent les 720 000 personnes accompagnées chaque année, des familles et leurs enfants, des personnes âgées, des personnes en situation d’handicap… Cette campagne se décline également en radio à travers deux spots de 20 secondes.

La campagne sera visible en télévision du 17 février au 8 mars 2020 pour une première vague sur les chaînes de France Télévision, sur une sélection de chaînes thématiques TNT et sur plus de 30 chaînes locales. Elle sera également diffusée en radio sur RTL, France Inter et France Bleu. Une seconde vague se déroulera du 4 au 19 juillet 2020.

Cette campagne est très importante pour l’ADMR souligne Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR. Nous sommes en ce début d’année dans un contexte social spécifique. Cette année doit être votée la loi Grand âge et autonomie voulue par Emmanuel Macron. Les enjeux du Grand âge, de l’autonomie, du maintien à domicile sont énormes… Nous existons depuis 75 ans, nous sommes aujourd’hui l’acteur associatif bénéficiant de la plus large expertise sectorielle et tenons fortement à le faire savoir ! D’où cette campagne que nous lançons pour la 2e année consécutive.


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Cet article a été publié par la Rédaction le


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