L’animateur Julien Lepers ambassadeur pour APEF

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

L’animateur et auteur-compositeur-interprète Julien Lepers est devenu l’ambassadeur du réseau d’agences de services à la personne APEF.

APEF annonce le début d’une belle collaboration avec le célèbre animateur Julien LEPERS, désormais ambassadeur du réseau d’agences de services à la personne.

Un nouveau tournant pour APEF

Créée en 1992 près de Montpellier, APEF est un réseau d’agences de proximité proposant des services à la personne tels que l’aide aux seniors, le ménage/repassage, la garde d’enfants et le jardinage/bricolage. Forte de ses 82 agences en France, APEF continue de mettre la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations, notamment en s’engageant dans une démarche qualité (NF Service) depuis 2005. En 2016, APEF intègre le groupe Oui Care, leader national sur le marché des services à la personne. L’année 2018 marque un nouveau tournant pour le réseau qui ne cesse d’évoluer et qui choisit Julien LEPERS, présentateur emblématique, comme ambassadeur de marque.

JULIEN LEPERS

Une rencontre, des valeurs communes

C’est en novembre 2017, lorsque Julien LEPERS se rend sur le salon des services à la personne à Paris qu’il rencontre Sébastien COGEZ, directeur du réseau APEF. Convaincus que le « bien vieillir chez soi » est une vraie question sociétale, tous deux partagent des valeurs communes, à savoir la bienveillance, le sens du service, le respect, le professionnalisme et la passion. Ensemble, ils décident alors de collaborer et d’associer l’image du célèbre animateur à la marque. Julien LEPERS sera donc présent dans la communication APEF, ainsi que lors des salons, ouvertures et évènements d’agences qui auront lieu au sein du réseau. L’année 2018 signe le début d’une belle aventure avec toujours le même objectif : apporter du bien-être aux familles.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut