L’APEF a imaginé sa Granny Soccer Oldmoji !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : INNOVATION

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Il y a quelques heures dans notre article Les Soccer Grannies 2019 : quand des grands-mères décident de chausser les crampons et faire le match ! nous évoquions le fait que le football était à la mode chez les seniors ces derniers temps. Preuve supplémentaire : en soutient à la coupe du monde de football féminine, l’APEF lance sa Granny Soccer Oldmoji !

Ce soir débute la Coupe du Monde de Foot Féminine et pour ce grand événement, l’APEF soutient l’équipe mais également toutes les Grands-Mères sportives et qui adorent le foot.

L’APEF qui milite quotidiennement pour une vieillesse libre et assumée à récemment lancé sa grande campagne de lutte contre l’agisme, dans le cadre de laquelle elle a imaginé les OLDMOJIS.

APEF - Oldmojis

Avec Oldmoji, APEF s’engage et crée 40 nouveaux emojis à l’image de la réalité pour pouvoir enfin communiquer correctement sur les activités des seniors. Car oui, on peut être « seniors », « vieux », « silver » et aimer nager, sortir, se balader, s’amuser !

Et que plus de 44% des plus de 55 ans pratiquent des activités en plein air et 1/3 pratique une activité sportive au moins une fois par semaine, soit autant que les 25/34 ans. 




Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *