Le Groupe ALTAREA COGEDIM inaugure la résidence seniors « Le Jardin des Orchidées », à Boissy-Saint-Léger (94)

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Partager cet article

Ce matin, Mathieu Lebreton, Directeur Régional Cogedim Paris Métropole et David Jaroniak, Directeur Adjoint de Cogedim Club ont eu le plaisir d’inaugurer la résidence services seniors « Le Jardin des Orchidées » en présence de Régis Charbonnier, Maire de Boissy-Saint-Légeret 2ème Vice-Président de l’Établissement public territorial Grand Paris Sud-Est Avenir.

La résidence « Le Jardin des Orchidées » offre un cadre de vie exceptionnel. Loin du tumulte de la capitale mais très bien desservie, elle bénéficie d’un accès privilégié au patrimoine naturel riche de la ville ainsi qu’à l’offre culturelle parisienne foisonnante. explique David Jaroniak, Directeur Adjoint de Cogedim Club.

Une résidence au service du bien-être des seniors de Boisséens

L’équipe, composée à ce jour d’une directrice et de deux coordonnatrices, offre un accueil convivial et bienveillant tout en assurant le bien-être des résidents.

La résidence « Le Jardin des Orchidées » conjugue des appartements privés et des espaces communs, les résidents peuvent ainsi nouer des liens sociaux forts et sortir de l’isolement. La télé-assistance et la présence en continu de l’équipe permet d’assurer la sécurité des résidents souligne Nora Bethani, directrice de la résidence

La résidence est fortement implantée dans la ville. Des synergies se créent avec les acteurs institutionnels et les habitants de la ville : de nombreuses activités organisées au sein de la résidence sont ouvertes aux seniors de la commune. De plus, la résidence est référencée à la Mairie comme un lieu qui peut accueillir les seniors fragilisés en période de fortes chaleurs comme celles que nous venons de connaître.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut