Le groupe Oui Care en 6ème position du Palmarès « Champions de la Croissance 2018 »

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les Echos et Statista viennent de dévoiler les résultats d’une étude visant à répertorier les 500 entreprises françaises ayant réalisé les plus fortes croissances en pourcentage sur la période 2013-2016.

Parmi ces entreprises, un classement des 25 plus fortes croissances de chiffre d’affaires en valeur a été établi. Avec une croissance de son chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros soit près de 94% en trois ans, le groupe Oui Care arrive en 6ème position du Palmarès « Champions de la Croissance 2018 ».

Une croissance exceptionnelle et une ambition forte

Leader des services à domicile avec 5 marques, dont O2 Care Services et Apef Services, 17 500 collaborateurs et 257 millions d’euros de volume d’affaires en 2017, le groupe Oui Care est en pleine expansion.

Après une année 2017 marquée par la structuration du groupe en France et sa première acquisition à l’international, Oui Care compte aujourd’hui 450 agences de proximité et intervient auprès d’environ 100 000 familles.

Portrait de Guillaume RICHARD« Nous devons notre croissance exceptionnelle à nos salariés et à nos clients. C’est avant tout une aventure humaine », insiste Guillaume Richard, Président Directeur Général du Groupe Oui Care.

« Et celle-ci n’est pas prête de s’arrêter. Nous avons en effet comme ambition de devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et à ses clients, ce qui fera très certainement de nous le leader mondial du secteur ! »

Une prévision de 8000 recrutements en CDI en 2018

« Viser la lune ne me fait pas peur ! » Pour nourrir cette ambition, Oui Care cherche continuellement à recruter des personnes talentueuses, ambitieuses et humaines qui partagent ses valeurs et l’aideront à réaliser ses rêves.

Au-delà de ces postes d’encadrement, Oui Care prévoit de recruter 8000 intervenants, ce qui en fait un des principaux recruteurs et créateurs d’emplois en France.

Lire aussi : Le Groupe O2 change de nom et devient le Groupe OUI CARE


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page