Le Groupe Tunstall Healthcare poursuit sa croissance en Europe et annonce l’acquisition de BeWo en Allemagne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Tunstall Healthcare, constructeur, éditeur et intégrateur de solutions et services innovants en Téléassistance et Santé Connectées, leader de son marché, acquiert BeWo Unternehmensgruppe (BeWo), acteur de la téléassistance et spécialiste des appels d’urgence à domicile en Allemagne.

Dans un système de santé en pleine mutation avec l’adoption de nouvelles technologies intelligentes et des solutions numériques, cette dynamique de rapprochement permet à Tunstall de mettre en place son premier centre d’appels d’urgence en Allemagne pour permettre aux personnes en perte d’autonomie de vivre à domicile le plus longtemps possible. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Tunstall Healthcare d’asseoir sa position de leader dans les solutions connectées au service de la santé et du soin.

Tunstall Cognitive Care®, le système de santé innovant et prédictif, combinant l’intelligence artificielle avec la technologie à domicile, permet de détecter un état de santé sur le point de se détériorer, de repérer une maladie non diagnostiquée ou encore de résoudre un problème immédiat tel qu’un besoin de prise en charge sociale.

Cette acquisition marque un changement dans la prise en charge des soins grâce à la mise en place d’une plate-forme unique de solutions, pionnière en Allemagne, accessible à tous les services d’urgence, de santé et de soins en intégrant ce nouveau système, proactif et prédictif, participant à diminuer les coûts liés à la prise en charge des patients et à réduire la pression sur le personnel soignant en permettant un suivi ambulatoire du patient grâce à une plate-forme unique.

Peter Nicklin

Nous sommes ravis de ce partenariat et sommes impatients de travailler avec Matthias Sandrock et les équipes BeWo afin de combiner nos compétences pour soutenir la digitalisation des services de santé et de soins en Allemagne. Notre approche innovante offrira aux professionnels et aux utilisateurs de nouvelles façons de rendre et de recevoir des soins médico-sociaux à domicile, améliorant ainsi leur santé et leur bien-être, ainsi que l’efficacité des soins reçus.

Peter Nicklin, Président du conseil d’administration de Tunstall Healthcare

Matthias Sandrock, PDG du groupe BeWo déclare :

Nous nous réjouissons d’intégrer le groupe Tunstall Healthcare, partenaire avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années. Nous sommes convaincus de la qualité de leurs innovations et nous pouvons désormais offrir à nos clients et partenaires une gamme encore plus large de solutions dans les domaines de la téléassistance.

Kristoffer Axelsson, COO Tunstall Healthcare ajoute :

L’innovation dans les soins à destination des personnes fragiles est au cœur de nos activités et nous nous associons avec des entreprises avec lesquelles nous partageons les mêmes valeurs de qualité. Nous sommes impatients de fournir un service unique en son genre à la société allemande et de voir l’impact positif qu’il aura sur les utilisateurs à travers le pays


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page