Le Label Silver Choisir en Confiance

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Partager cet article

Un outil de référencement pour les entreprises loyales et éthiques qui veulent le faire savoir à leurs clients seniors…

running businessman

Le dernier né de nos labels : Le Label Silver Choisir en Confiance vous permettra d’être identifié, repéré par vos clients seniors comme une entreprise loyale et éthique qui s’est engagée à respecter les attentes, les besoins, la vulnérabilité de certains clients seniors.

L’affichage de ce label rassurera vos clients prospects seniors, demandeurs de plus de garanties. Cet engagement vous permettra de :

  • Faciliter vos prises de rendez-vous en levant les freins,
  • Augmenter vos ventes et le panier moyen,
  • Gagner du temps, créer un lien de confiance prend du temps,
  • Fidéliser vos clients
  • Afficher vos valeurs,
Mann mit Chart

La confiance est une notion subjective très volatile, on ne peut la reconquérir simplement en l’autoproclamant.
La confiance, c’est l’assurance que l’entreprise, le commercial sera fiable. Cette garantie de fiabilité notre organisme extérieur et indépendant à votre entreprise peut vous l’apporter.

Le label Silver Choisir en Confiance : Un dispositif capable d’ouvrir des portes qui se sont refermées après des abus ou par peur

L’entreprise et le commercial bénéficieront d’un véritable effet d’accélération car le senior en confiance ouvrira sa porte, sans inquiétude, et pourra se concentrer sur son acte d’achat en toute quiétude.

CeC2Le label Silver Choisir en Confiance : Comment l’obtenir ?

Il faut nous adresser une demande d’adhésion, qui est un préalable indispensable, avant de démarrer un process de labellisation. Votre demande devient définitive seulement après étude du dossier par le Conseil d’administration, un entretien, et son paiement.

Une convention de formation ou d’audit vous sera proposée. Elle portera sur votre réseau de commerciaux, installateurs, service commercial, les responsables communication, et marketing.

La formation standard peut être adaptée au cahier des charges formation de l’entreprise, si celui-ci ne va pas à l’encontre de celui de notre organisme.

Le cycle porte sur deux modules de formation, très pratique, pour les nouveaux adhérents, du type :
Module 1 – Les clés de la vente éthique et loyale
Module 2 – Mieux gérer la relation senior

A la fin de chaque module, une évaluation du groupe est réalisée.
L’audit : Elle se fait à l’aide d’un questionnaire d’évaluation et les résultats sont analysés par nos juristes par comparaison objective avec notre référentiel : la Charte générale Choisir en Confiance Silver et son annexe adaptée à la spécificité de votre activité.

La phase obtention du label se termine par la signature de la Charte et le paiement de la redevance.

Crédits photo : fotolia.fr


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Retour en haut