L’Ehpad Les Feuillantines fait désormais partie du Groupe SOS Seniors

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

L’Ehpad les Feuillantines à Magny-Cours a décidé de rejoindre le Groupe SOS Seniors, élargissant l’offre hébergement du groupe dans le département de la Nièvre. 

 

Groupe SOS SENIORSUne nouvelle présence dans le département de la Nièvre

L’Ehpad Les Feuillantines, situé dans le département de la Nièvre, est en capacité d’accueillir 50 résidents de manière permanente, dans des chambres individuelles ou doubles.

Un premier rapprochement avec le Groupe SOS Seniors avait déjà eu lieu en mai 205, lorsque l’Ehpad avait confié sa gouvernance au pôle Seniors du Groupe. Le 4 juillet 2016, les deux intervenants signent un traité de fusion par voie d’absorption. L’établissement pourra désormais bénéficier des diverses expertises métiers du Groupe : soins, animation, hygiène ou diététique…

Cette absorption se fait sous des conditions avantageuses pour le personnel de l’Ehpad ; la convention collective des 30 salariés demeure inchangée, et ils conservent l’ensemble des avantages acquis. Ils auront également accès à des moyens de formation mutualisés, pourront bénéficier d’opportunités de carrière ainsi que de mobilités facilitées au sein du Groupe SOS Seniors.

Le group SOS Seniors compte désormais 56 Ehpad,  soit plus de 3 700 places dans toute la France. Il propose également des services de soins à domicile et de portage de repas, ainsi qu’une association d’habitat intergénérationnel, et s’inscrit ainsi dans une approche globale du bien-vieillir.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut