Les Essentielles remportent un nouveau concours à Vincennes

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Après avoir gagné depuis le début de l’année quatre concours en Province – Haguenau, Nancy, Compiègne, Lille Watreloo – Les Essentielles annoncent avoir remporté l’appel d’offre lancé par la ville de Vincennes.

les-essentielles_vincennes

L’établissement ouvrira en 2019

Au 3ème trimestre 2019, s’ouvrira à proximité immédiate de la Mairie, du métro Château de Vincennes et de la station du RER A, une résidence services seniors Les Essentielles de 66 appartements (du T1bis au T3) et une Résidence Autonomie de 22 logements gérée par Les Essentielles pour Domaxis. Les Essentielles vont réaliser ce projet avec le promoteur Demathieu Bard Immobilier et l’agence ADM architectes.  Les travaux devraient démarrer au dernier trimestre 2017.

Ce sont les qualités de gestionnaire des Essentielles, l’esprit familial de ses résidences, l’architecture du projet immobilier parfaitement intégrée dans le tissu urbain bourgeois de Vincennes et les références en termes d’exécution de Demathieu Bard Immobilier qui ont permis cette nouvelle réussite.

La parole à Jean-François Vitoux, Président des Essentielles

« Avec Conflans Sainte-Honorine, l’Ile Adam, et prochainement Limeil, ce nouveau projet va consolider l’implantation du groupe en Ile de France dans des environnements très qualitatifs.

D’autres réussites prochaines devraient encore renforcer l’ancrage des Essentielles en Ile de France, territoire prioritaire de développement pour le Groupe » indique Jean-François Vitoux, Président des Essentielles.

Lire aussi : Une nouvelle résidence services seniors Les Essentielles ouvre à Conflans Saint Honorine

Source : communiqué de presse


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page