Les magasins du Groupement Optic 2ooo restent ouverts afin d’assurer la continuité de l’accès aux équipements optiques et auditifs

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Suite aux annonces du Président Emmanuel Macron du mercredi 28 octobre, le Groupement Optic 2ooo, avec près de 1 200 magasins Optic 2ooo, 250 magasins LISSAC et 230 centres AUDIO 2000, restent ouverts pour assurer l’accès aux équipements optiques et auditifs.

Les opticiens et les audioprothésistes du Groupement Optic 2ooo, professionnels de santé, sont en mesure de pouvoir garantir la sécurité de leurs collaborateurs et de leurs clients dans la plus stricte application des règles de mesures sanitaire

Des protocoles d’accueil et de prise en charge, dans le plus strict respect des mesures barrière, sont déjà mis en place

Les magasins disposent d’équipements de sécurité; masques chirurgicaux, gel hydroalcoolique,… L’ensemble du parcours client est aménagé pour respecter les gestes barrières et de distanciation avec la création de zones de déplacements par des marquages au sol. 

Le client est entièrement pris en charge par le professionnel, qui s’occupe de lui présenter une sélection de lunettes ou d’équipements auditifs adaptés à ses besoins, puis de soigneusement les désinfecter, avant et après chaque rendez-vous.

Le Groupement Optic 2ooo préconise la prise de rendez-vous

Même si les boutiques restent ouvertes, le Groupement Optic 2000 est conscient de la nécessité d’une organisation qui empêche un flux trop important dans les espaces clos. C’est pourquoi il préconise de prendre un rendez-vous par téléphone ou sur les sites web des enseignes. Ainsi, le temps d’attente en magasin sera limité.

Notre priorité est de pouvoir garantir une sécurité optimale, pour nos collaborateurs comme pour nos clients dans les magasins Optic 2ooo, LISSAC et les centres AUDIO 2000. Nos protocoles sanitaires sont stricts. En tant qu’acteur de santé, il est de notre devoir de pouvoir permettre aux français de continuer leur parcours de soin visuel et auditif.

Olivier Padieu, Président du Groupement Optic 2ooo.

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page