Les Menus Services : La Téléassistance

La téléassistance, une aide à distance

Acteur essentiel du maintien à domicile, Les Menus Services propose des services de ménage, repassage, petit bricolage, assistance administrative et téléassistance

LES MENUS SERVICES

Assurer votre sécurité et vous apporter du soutien en toutes circonstances, en restant chez vous : voici notre objectif avec les services de télé assistance.

Nous pouvons intervenir via un plateau d’assistance à distance et un service d’urgence disponible 24H/24 et 7J/7.

Bénéficiez du service de téléassistance :

  • Un plateau d’assistance 24/24 – 7j/7 : une installation facile, rapide, et gratuite  d’un transmetteur et d’une télécommande convertible en bracelet ou en collier.
  • Un service d’assistance psychologique : une demande de rendez- vous par le bénéficiaire, vigilance et signalement par les téléassistants, coordination et orientation auprès des structures médico-sociales concernées.
  • Agréé Services à la Personne : 50% de réduction d’impôts ou de crédit d’impôts.

Nous définissons ensemble un réseau de personnes de confiance, préalablement identifiées par vous ou votre entourage : avec Les Menus Services, vous n’êtes jamais seul.

Ce Service de Téléassistance est mis en place en partenariat avec Mondial Assistance.

Merci de compléter ce formulaire pour plus d’informations

    Votre nom et prénom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre téléphone

    Sujet

    Votre message

    En utilisant ce formulaire vous acceptez les conditions ci-dessous.
    Les informations recueillies sur ce formulaire (ainsi que les adresses IP) sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par l'éditeur du site.
    Ces données (notamment l'adresse email) peuvent également être utilisées pour informer sur les services de ses partenaires.
    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par le formulaire de contact de ce site.

    J'accepte

    Retour haut de page