Les Résidentiels : Journée portes ouvertes

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les résidences senior de Niort (79), Les Sables d’Olonne (85), Tonnay-Charente (17) et Saint-Sulpice-de-Royan (17) ouvrent leurs portes les 1e et 2 octobre et vous attendent 10h à 18h.

Pour les personnes, les seniors et leurs familles, qui entament une réflexion sur le choix potentiel d’une résidence pour seniors autonomes, vous pouvez profiter des portes ouvertes des Résidentiels pour vous enseigner au mieux sur leurs résidences. Une opportunité de découvrir un projet de vie futur aux Résidentiels.

Des équipes seront sur place place toute la journée, de 10h à 18h afin de répondre à vos éventuelles questions. Un accueil personnalisé est également possible en s’inscrivant via le formulaire sur le site internet des Résidentiels.

Une visite des lieux est aussi possible, comprenant les logements, les espaces communs (salle d’animations, restaurant, salon…) ainsi que les espaces extérieurs. Vous pourrez également évaluer la qualités des services proposés.

Pour l’occasion, les Résidentiels vous propose des dégustations sucrées et salées préparées sur place par leurs chefs et leur partenaire API Restauration.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page