Monetivia annonce l’ouverture de son bureau PACA

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : PREVOYANCE, BANQUE & ASSURANCE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Monetivia s’étend et ouvre un bureau à Cannes. Les co-fondateurs, Thomas Abinal et Amaury de Calonne, ont choisi d’ouvrir un bureau sur la Côte d’Azur en réponse à une demande locale pour leur solution.

Monetivia, entreprise française spécialisée en immobilier et gestion de patrimoine, a pour vocation d’aider les seniors en leur permettant de mobiliser leur patrimoine immobilier en toute sécurité auprès d’investisseurs de long terme. Un nouveau bureau vient de s’ouvrir 14 avenue de Lyon, à Cannes. 

Les services proposés par Monetivia

La solution de vente avec usage et valeur garantis, conçue par Monetivia en partenariat exclusif avec Allianz, est un schéma intergénérationnel équilibré et sécurisé entre un senior propriétaire et un investisseur en immobilier, incorporant une dimension conseil patrimonial. Le senior vend la nue-propriété de son bien tout en restant chez lui et est assuré que ses héritiers seront indemnisés s’il décède prématurément. Il perçoit un capital important et supprime le risque, lié à sa longévité, de brader son patrimoine. De son côté l’investisseur est protégé par une assurance Allianz qui lui permet de sécuriser le rendement de l’opération.

MONETIVIA

Ouverture d’un bureau à Cannes

Faisant l’objet d’une demande importante pour sa solution, Monetivia accélère son plan de marche en ouvrant un bureau à Cannes, au cœur d’une région comptant de nombreuses personnes âgées intéressées par la monétisation de leurs actifs immobiliers et détenant des biens susceptible d’intéresser des investisseurs à long terme en immobilier.
La responsabilité de la région est confiée à Ivan Bocat, 58 ans, fin connaisseur du marché immobilier local et de la clientèle des seniors après une longue carrière auprès d’acteurs régionaux de la transaction immobilière et de la gestion de copropriétés.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut