Orange décerne à Doro le prix d’excellence à l’occasion du 10e anniversaire du smartphone

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TECHNOLOGIES MOBILES & INFORMATIQUES

Partager cet article

La société Doro a le plaisir d’annoncer que la marque est lauréate du congres décerné par Orange. Avec 25 prix répartis sur 4 catégories, il est remis à l’occasion du 10ème anniversaire du smartphone et a pour but de récompenser les personnalités et les sociétés de l’industrie des télécommunications qui ont contribué à son évolution.

Doro, lauréat du prix d’excellence à l’occasion du 10ème anniversaire du smartphone

Le prix a été décerné lors d’un déjeuner privé à l’Hôtel Miramar, en présence des personnalités les plus importantes des télécommunications et les membres du Comité de direction d’Orange, dont Stéphane Richard (Président et PDG du groupe), Gervais Pellissier (directeur adjoint en charge des opérations européennes), Pierre Louette (directeur adjoint et secrétaire général en charge des ventes et du pôle France) et Marie-Noëlle Jégo-Laveissière (vice-présidente et chargée de l’innovation, du marketing et des technologies).

« Nous félicitons tous les nominés du 12ème déjeuner des partenaires Orange, qui a pour but de mettre en lumière ces entreprises et professionnels qui ont inspiré, oeuvré ou excellé dans leur contribution au succès du smartphone » a expliqué Yves Maître, Vice-Président du pôle Objets Connectés et Partenariats chez Orange.

« Cet évènement annuel revient sur les dix dernières années et souligne l’évolution éclair de l’industrie mobile. Nous sommes ravis de pouvoir reconnaître l’importance de chacune des contributions en remettant des prix dans les domaines de l’innovation, du design et du marketing. Pour 2017, nous souhaitons le meilleur à chacun de nos nominés ».

Lire aussi : A l’occasion du Mobile World Congress, Doro dévoile son nouveau téléphone : le Doro 6050 !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut