Robert Puskaric nommé au poste de PDG et président de Doro par le conseil d’administration

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Le conseil d’administration de Doro vient de nommer Robert Puskaric en qualité de nouveau PDG et président de Doro. Il siégera donc à Lund et succédera à Jérôme Arnaud à partir du 1er février 2017.

Doro Une

Zoom sur Robert Puskaric

Robert Puskaric est né en 1969 à Ljungby et est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École d’économie et de gestion de l’Université de Lund (Suède). Résidant à Lund, Robert Puskaric possède 20 ans d’expérience internationale dans l’industrie des télécommunications.

Actuellement en poste chez Ericsson, et ce, depuis 1996, il a occupé de nombreux postes de direction, tant en Suède qu’à l’étranger, où il a notamment démontré une grande capacité à construire et à développer de nouvelles stratégies et entreprises.

« Je suis honoré d’être nommé nouveau PDG chez Doro, une marque forte qui détient une position importante au sein de son segment (…) je crois que la société a un grand potentiel pour se développer en raison de la transformation numérique qui se produit dans la société en ce moment. Je suis très impatient de rencontrer mes nouveaux collègues, les clients et les partenaires », explique Robert Puskaric.

Lire aussi : Le smartphone Doro 8031 labellisé « Testé et approuvé par les seniors » par l’AFNOR

Robert Puskaric succèdera à Jérôme Arnaud

Jérôme Arnaud, actuellement en poste chez Doro, demeurera chef de la direction et président jusqu’au 1er février 2017. De plus amples renseignements sur la nouvelle structure de l’équipe de gestion et les plans de développement seront donnés dans le rapport de fin d’année 2016 le 17 février 2017.

Johan Andsjö, président du conseil d’administration, explique : « la vaste expérience de Robert dans les plates-formes de périphériques mobiles, les services gérés, l’IoT (Internet des objets) et les télécommunications sera un ajout important à l’équipe de Doro. Je suis convaincu que Robert nous aidera à conserver notre rôle de pionnier dans le marché des communications senior grâce à l’innovation de produits et à l’intégration des activités de télécommunication et de périphériques ».


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut