Oui Care crée Oui Care Iberia pour se développer sur toute la zone ibérique

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Le 5 juillet 2022, la société de service à la personne lance une nouvelle offre en direction de toute la zone ibérique. L’objectif est de s’adapter aux réalités géographiques du secteur, soumis à une forte réglementation locale. Afin d’être au plus près de la réalité et des attentes des familles de chaque pays, Oui Care crée une structure mère en Espagne : Oui Care Iberia.

OuiCare

L’objectif de cette nouvelle offre

A l’image de Oui Care Iberia, le groupe souhaite se développer par zones géographiques, en Amérique du sud, en Amérique du nord, en Australie, en Allemagne ou encore en Afrique.

En 10 ans, Oui Care a réussi le pari d’être le premier groupe français de services à domicile avec aujourd’hui près de 600 agences et une dizaine de marques. Mais notre ambition ne s’arrête pas là et nous sommes en ordre de marche pour franchir les frontières et nous déployer partout dans le monde avec notre vision des services à la personne où apporter le meilleur service à ses clients commence par prendre soin de ses salariés.

Guillaume Richard, Président Fondateur du Groupe Oui Care

Guillaume Richard, a confié à Alejandro Calle, Directeur Général d’Interdomicilio, marque du groupe Oui Care en Espagne, la direction de Oui Care Iberia et de toute la zone de la péninsule ibérique.

Fort de notre réputation et de nos 62 agences Interdomicilio, je suis très honoré que Guillaume me confie la responsabilité de déployer les valeurs du Groupe Oui Care dans les pays de langues hispaniques, par des ouvertures d’agences Interdomicilio ou grâce à des acquisitions.

Alejandro Calle, Directeur de Oui Care Iberia
Relation aidant - aidé

Domestic & Home care European Forum

Le groupe Oui Care et Oui Care Iberia seront présents au premier salon européen des services à la
personne
, le mardi 29 novembre à Paris – Porte de Versailles. L’occasion pour le groupe de présenter les services qu’il propose à plus de 100 000 familles au quotidien : entretien du domicile, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage, bricolage et conciergerie de proximité.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut