Papyhappy et Groupama Paris Val de Loire annoncent leur partenariat

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : RESIDENCES SERVICES SENIORS & HEBERGEMENT COLLECTIF

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Papyhappy, startup icaunaise spécialisée dans la recherche de logements pour les seniors, s’associe à Groupama Paris Val de Loire, l’une des 9 entités régionales de Groupama. Les deux marques ont en effet décidé d’unir leurs compétences afin d’améliorer la prise en charge des personnes âgées à la recherche d’un logement adapté.

Partenariat PapyHappy Groupama

Un partenariat pour mieux accompagner les seniors

La signature de ce partenariat résulte d’une volonté partagée par les deux entités d’accompagner les seniors et d’être au plus près de leurs besoins notamment dans la recherche d’un nouveau lieu de vie. Il s’agit également d’apporter un soutien aux familles et aux seniors, de les guider dans leur choix et de leur permettre de trouver la résidence idéale.

Partenariat_GroupamaCette association permet « d’asseoir une vision commune autour des valeurs partagées de proximité et d’engagement ». Les sociétaires Groupama Paris Val de Loire bénéficieront d’une « offre exclusive » et d’avantages tarifaires sur l’ensemble de la gamme d’accompagnement personnalisé commercialisée par
Papyhappy.

La startup propose 4 formules standards auxquelles s’ajoutera l’offre élaborée en collaboration avec  Groupama Paris Val de Loire. Celle-ci prendra effet au deuxième trimestre 2018 sur les 14 départements que compte la Caisse Régionale.

Lire aussi : PapyHappy, Finaliste à SilverNight / Les Trophées SilverEco 2017, répond à nos questions !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut