Papyhappy et la Banque Populaire Val de France nouent un partenariat stratégique

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

La start-up bourguignonne Papyhappy, connue pour accompagner les seniors et leurs familles dans les recherches d’un logement adapté aux besoins des seniors, continue de se développer sur le territoire français.

L’entrepriseannonce aujourd’hui qu’elle noue un partenariat avec la Banque Populaire Val de France afin d’élargir son portefeuille de services. L’objectif de cette collaboration : communiquer et proposer de nouveaux services à la clientèle de la Banque Populaire Val de France.

Un partenariat stratégique pour accompagner les seniors et leurs familles

La start-up Papyhappy poursuit son développement. Ce partenariat stratégique entre la Banque Populaire Val de France et la start-up bourguignonne a pour objectif d’accompagner et d’aiguiller davantage les seniors. Cette alliance va permettre aux deux structures de se dynamiser sur le territoire Val de France et de proposer des services adaptés à leur clientèle.

Illustration issue d’un Post TV PapyHappy

Papyhappy, première plateforme collaborative et participative du logement senior nous a parue correspondre à nos attentes. À la fois digitale et humaine, cette start-up propose des conseils et un accompagnement sur-mesure dans la recherche d’un logement adapté aux besoins des seniors. Nos clients pourront donc s’appuyer sur leur expertise dans ce domaine. La philosophie du fondateur de Papyhappy, Joachim Tavares, fait écho aux valeurs de proximité et d’engagement solidaire de la Banque Populaire Val de France.

Béatrice Hue, collaboratrice de la Banque Populaire Val de France

Dans le cadre de ce partenariat, la Banque Populaire Val de France souhaite allier les besoins liés à la longévité de la population et proposer à ses clients de bénéficier d’un bouquet de services à destination des seniors.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page