Prix Européens de la Franchise : Générale des Services offre un podium à la France !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Suite à sa sélection pour représenter la France dans la catégorie Franchiseur du concours « European Franchise Awards », l’enseigne Générale des Services se hisse sur le podium final !

C’est en effet avec fierté que Didier Chateau s’est vu remettre son prix au cours de la cérémonie de clôture qui s’est tenue ce lundi 19 septembre à Bruxelles dans le cadre du prestigieux Hôtel Barsey.

Seule élue pour représenter la France dans sa catégorie, l’enseigne nationale se mesurait aux meilleurs franchiseurs de 12 pays européens. Une reconnaissance particulièrement importante puisque la France compte 3 000 réseaux de franchise et l’Europe 14 000 !

A l’issue d’une 1ère sélection, le jury, composé de 4 personnes issus de différents pays (Hongrie, Pays-Bas, Royaume-Uni et France) s’est vu confier la mission de sélectionner les 3 franchises les plus performantes parmi les meilleures enseignes nationales dans chaque catégorie (Franchiseur de l’année, Franchisé de l’année, Marque émergente, Marque internationale et Prix spécial pour la résilience).

Créée en 1999, l’enseigne Générale des Services compte une petite centaine d’agences de proximité en France, à Mayotte et à La Réunion.

Spécialiste des Services à la Personne, l’enseigne propose une très large gamme de services permettant de répondre à tous les besoins à domicile d’un particulier quels que soient son âge et sa situation (ménage, garde d’enfants, jardinage, aide à la personne âgée ou en situation de handicap …).

Cette reconnaissance européenne récompense un modèle de franchise très prisé dans la période actuelle où les priorités individuelles changent.

Evoluant sur un marché en fort développement depuis des années avec encore de très belles perspectives, l’enseigne Générale des Services offre une réponse à tous les chefs d’entreprise et salariés qui souhaitent réorienter leur carrière vers un métier « utile » dans lequel les valeurs humaines et sociales occupent une place essentielle.

Ravi de cette nouvelle distinction, Didier Chateau remercie la Fédération Européenne des Services à la Personne (EFSI) ainsi que la Fédération Française de la Franchise (FFF) pour leur soutien.

Il dédie ce trophée « aux franchisés Générale des Services ainsi qu’aux 2 500 salariés qui s’investissent chaque jour pour améliorer le quotidien de plus de 25 000 particuliers à travers la France. Merci à tous. »

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres:

  • Plus de 20 ans d’expérience
  • Plus de 80 agences de proximité en France
  • Près de 2 500 collaborateurs en CDI
  • Plus de 2 Millions d’heures prestées à domicile
  • Un institut de formation intégré IFMDOM

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut