Retour sur la 23e édition du Salon des Seniors 2021

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Une édition qui a tenu ses promesse sous le signe de la découverte et de la joie de vivre. Alors que la 23e édition du Salon des Seniors fermait ses portes samedi, ce sont de vrais moments de plaisir alliés à la joie des retrouvailles que les exposants et les visiteurs ont partagé à la Porte de Versailles.

Le Salon très attendu depuis deux ans a démontré une fois de plus la dynamique de ce marché : les visiteurs sur place avec de beaux projets ont pu échanger avec les 150 exposants présents pendant ces 4 jours.

Pour cette reprise, le Salon des Seniors 2021 a remporté un franc succès avec une fréquentation de 26 000 visiteurs et confirme sa position de principal événement senior en France.

Les seniors sortis de la grisaille covidienne ont découvert une grande diversité de solutions et de services pour vivre pleinement. Cette diversité met en lumière les différents rôles qu’ils tiennent dans notre société : culture, loisirs, activités physiques, apprentissage, formation, consommation, découvertes, travail, création d’entreprise, prévention, qualité de vie, parentalité et grand-parentalité, soutien à un aîné, implication dans les associations et la vie locale.

La prochaine édition du Salon des Seniors se tiendra du mercredi 23 au samedi 26 mars 2022 à Paris, Porte de Versailles – hall 5.2/5.3.

Salon des Seniors en bref

+ 26 000 visiteurs en 2021

+ 150 exposants pour échanger

+ 100 conférences pour s’informer et repartir avec des réponses concrètes

+ 50 animations pour tester les nouveautés de l’année


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page