Sadigh Conseil place les « équipes autonomes » au centre de l’aide à domicile lors de l’édition 2021 du salon SAP

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Lors du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile les 23 et 24 novembre prochains (stand A36), Sadigh Conseil sera présent afin mettre en avant leur nouveau mode de management.

Sadigh Conseil est dédié au conseil et à la formation dans le secteur du médico-social et plus particulièrement dans l’aide à domicile.

Depuis maintenant 3 ans, l’entreprise expérimente un nouveau mode de management : les équipes autonomes. Ces dernières rassemblent 6 à 8 professionnels de terrain qui s’organisent entre eux pour la réalisation de leurs interventions. Ce nouveau mode de fonctionnement donne plus de responsabilité aux aides à domicile et valorise leurs actions. Sadigh Conseil accompagne ses clients dans la mise en place, la gestion et l’organisation des équipes autonomes.

Pour accompagner la mise en place de cette organisation, l’entreprise a développé Hosmoz. Cet outil de messagerie instantanée assure le lien entre les membres des équipes autonomes pour leur permettre d’échanger facilement et rapidement. L’objectif est de valoriser ces acteurs, les aider à se coordonner et fluidifier les échanges.

Mélanie Bazin, responsable du pôle conseil et formation, et Laurent Florentin, directeur commercial seront présents durant l’intégralité du salon pour répondre à vos questions.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page