Salon des services à la personne : O2 recrute des salariés et futurs franchisés sur son stand !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile se tient depuis le 14 novembre 2017. Le groupe Oui Care en profite pour recevoir les clients, les entrepreneurs désireux de se lancer dans les services à la personne, ainsi que les candidats recherchant un emploi dans le secteur. Vous avez jusqu’à ce soir pour vous rendre sur le stand A-04 et au Village Emploi !

Logo o2

O2 : de nombreuses opportunités d’emploi dans les services à la personne

6ème recruteur en France cette année (source : magazine Challenges), O2 prévoit de recruter plus de 1 200 personnes en CDI en France d’ici la fin de l’année.

Emploi - Recrutement - Job - Seniors - CVL’entreprise propose majoritairement des postes de garde d’enfants, mais aussi d’assistant(e)s ménager(e)s, d’auxiliaires de vie, de jardinier(e)s, ainsi que des postes d’encadrement en agence ou au siège. Tous les postes O2 sont à pourvoir en CDI.

Les candidats peuvent rencontrer les équipes d’O2 au sein du Village Emploi. Munis de leur CV, ils ont depuis hier l’opportunité de passer des entretiens de recrutement directement au Salon et de se renseigner auprès des chargés de recrutement sur les opportunités d’emploi. Les candidats peuvent également postuler en ligne sur le site dédié au recrutement.

Lire aussi : L’agence O2 Bruguières démarre son activité et recrute !


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut