Salt and Pepper : une chorale de seniors rock’n roll sort son premier album

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : LOISIRS & CULTURE

Partager cet article

Qui a dit qu’on ne pouvait plus chanter du rock’n roll après 60 ans ? Sûrement pas les Rolling Stones, ZZ Top ou encore la chorale dunkerquoise Salt and Pepper, qui vient d’enregistrer son premier album, disponible dès le 5 octobre 2018.

Fondée en janvier 2010, la chorale dunkerquoise Salt and Pepper rassemble des seniors de plus de 60 ans qui donnent de la voix sur les grands tubes du rock français et international. Et si dans la foulée de Huguette the Power, les Salt and Pepper jouaient sur la scene du grand rex le 2 avril prochain en ouverture de SilverNight ? Affaire à suivre !

Une chorale à l’énergie communicative

Sous la direction de la cheffe de choeur Nathalie Manceau, les 25 membres de la chorale Salt and Pepper reprennent avec dynamisme et bonne humeur des morceaux incontournables du rock’n roll, entonnant aussi facilement « We will rock you », « Should I stay or should I go » qu' »Antisocial » ou encore « ça plane pour moi ».

Depuis 8 ans, la chorale multiplie les concerts dans les villes du nord de la France, mais aussi dans les maisons de retraite et les centres pénitentiaires.

Lire aussi : Les Mamies Guitares : Sept seniors non musiciennes sur scène !

Un album prévu pour le 5 octobre 2018

Les joyeux choristes ont décidé d’aller plus loin cette année en enregistrant leur premier album, avec le label Universal Music. Vous pourrez le découvrir chez votre disquaire préféré dès le 5 octobre prochain et écouter les 13 reprises de classiques du rock. Les 25 choristes reprennent notamment les Beatles, Pink Floyd, Chuck Berry, Queen, les Rita Mitsouko, Madonna, ou encore Trust… Une chose est sûre, Rock’n roll is not dead yet !

Une véritable consécration pour ces seniors au sens du rythme indéniable, qui envisageraient de partir en tournée dans toute la France pour promouvoir cet album. 

Voir aussi : [Vidéo] Six mamies résidant en Ehpad font le show sur Youtube


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


1 réflexion sur “Salt and Pepper : une chorale de seniors rock’n roll sort son premier album”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut