[Save the date] Plus qu’une semaine avant l’ouverture du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile !

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MAINTIEN A DOMICILE

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AIDANTS & AIDE AUX AIDANTS

Partager cet article

Les 27 et 28 novembre 2018 à la Porte de Versailles se tiendra la 12ème édition du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile (SAP). Cet événement national majeur réunit en un seul lieu tous les acteurs du secteur. Particulier, intervenant à domicile, créateur et dirigeant de structure, demandeur d’emploi y trouveront des solutions et informations pour se simplifier la vie au quotidien ou évoluer professionnellement.

Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile

  • Créateurs et dirigeants de structures prestataires de services : Faites le point sur l’évolution du secteur et ses perspectives et trouvez des solutions pour créer, gérer et développer votre structure de SAP.
  • Futurs franchisés : Échangez avec les franchises du secteur et trouvez la plus adaptée à votre projet de création.
  • Particuliers, familles, seniors… : Informations, conseils, offres de services…  Découvrez toutes les solutions pour vous aider au quotidien, vous et vos proches.
  • Aidants familiaux : Faites le plein de conseils pour alléger votre quotidien d’aidant. Informez-vous sur les aides financières et avantages fiscaux.
  • Jeunes parents : Échangez avec des experts de la garde d’enfants et trouvez le mode de garde (assistante maternelle, nounou, accueil collectif…) le plus adapté à votre situation.
  • Intervenants à domicile et demandeurs d’emploi : Rencontrez les entreprises qui recrutent. Découvrez les formations et les opportunités de carrières du secteur.

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de téléchargez votre invitation gratuite.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut