Securitas acquiert Serenitis et se développe dans la téléassistance des personnes

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Le 1er avril dernier, Securitas a conclu un accord pour l’acquisition du fonds de commerce de la société Serenitis. En France, le groupe Securitas AB comprend 15 600 collaborateurs et 130 agences de proximité sur l’ensemble du territoire.

Logo Securitas

Un pas de plus vers le marché de la téléassistance pour Securitas

Serenitis est un acteur majeur de la téléassistance, d’aide à la sécurité des personnes fragilisées et de création de convivialité et de solidarité sociales. En 2015, Serenitis a enregistré un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros et compte aujourd’hui 14 salariés. Securitas est quant à lui un acteur de poids sur le marché de la sécurité privée en France.

Avec cet accord, Securitas confirme son engagement dans le secteur de la téléassistance et consolide son offre dédiée aux sociétés de services à la personne, aux résidences pour seniors et aux collectivités locales.

LOGO_SERENITIS

Cette opération a été réalisée par le cabinet de fusion-acquisition et d’évaluation d’entreprises, Æxecutive, membre du groupe In Extenso Deloitte, qui accompagne les dirigeants de PME et ETI et les investisseurs dans leurs opérations d’acquisition, de transmission et de levées de fonds.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page