SeniorAdom garantit une installation en 48h pour équiper les seniors dès leur sortie d’hospitalisation

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Partager cet article

SeniorAdom garantit désormais l’installation de ses services en 48 heures en Ile-de-France et en 72 heures hors Ile-de-France pour permettre aux personnes âgées en sortie d’hospitalisation d’être équipées dès leur retour à domicile.

Téléassistance SeniorAdom

La téléassistance, un recours pour les seniors en sortie d’hospitalisation

D’après une étude de la Dress, parue en mars 2017, 43% des patients âgés hospitalisés vivent seuls. À l’issue d’un passage aux urgences, 56 % des patients âgés sont hospitalisés dans un autre service et 38 % retournent à leur domicile.

La téléassistance fait partie des services prescris par les médecins ou les ergothérapeutes pour sécuriser les personnes âgées et leur domicile lors du retour d’hospitalisation, d’où la nécessité d’un installation rapide et fiable.

Lire aussi : La Caisse des Dépôts entre au capital de SeniorAdom

Sécuriser rapidement les personnes fragilisées

Un retour d’hospitalisation, des impératifs familiaux, un déménagement, un départ en vacances après la chute d’un proche âgé, etc…

Les raisons de sécuriser rapidement la personne fragile sont nombreuses et SeniorAdom l’a bien compris. Il ne faut pas hésiter à s’équiper afin d’éviter que des situations bénignes ne dégénèrent, surtout en période de canicule.

C’est pourquoi SeniorAdom lance l’installation gratuite en 48h (jours ouvrés) après signature du contrat, en Ile-de-France, et 72h dans le reste de la France métropolitaine. 

Lire aussi : SeniorAdom, lauréat du French Tech Tour China 2016


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut