SeniorAdom, lauréat du French Tech Tour China 2016

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

SeniorAdom a été sélectionné pour faire partie des 11 start-up retenues pour le programme d’immersion du French Tech Tour China 2016, organisé par Bpifrance et Business France. La solution de Home Care et de Téléassistance SeniorAdom a été jugée « pertinente et adaptée » par un jury de 21 membres, dont 10 entreprises chinoises.

Senior Adom

Le French Tech Tour China, une formidable opportunité

Organisé par Bpifrance et Business France, le French Tech Tour China 2016 est une formidable opportunité pour SeniorAdom, entreprise qui commence à exporter son savoir-faire à travers le monde.

Les 11 startups sélectionnées participeront, à partir du 24 octobre, à un programme d’immersion intensif de deux semaines dans les quatre principaux centres de la Tech Chinoise (Hong-Kong, Shenzhen, Shanghai et Pékin). Elles seront localement accompagnées par les experts de Business France à chaque étape du programme.

SeniorAdom désireuse de se frotter au marché chinois

Senioradom lauréat du french tech tour China

Depuis plusieurs années, la Chine fait monter en gamme son économie et le maintien à domicile devient une priorité pour le pays.

SeniorAdom a été sélectionné pour le caractère innovant de ses produits, son adéquation avec les attentes du marché chinois, la robustesse de son business modèle et le degré d’implication des équipes dans le projet.

La solution de SeniorAdom, précurseur dans le domaine de la téléassistance, permet la détection automatique de chutes, de malaises, ou encore d’anomalies de comportement (sortie de nuit, pas de sorties quotidiennes…).

Consulter le dossier : Téléassistance : un secteur qui fait peau neuve

maintien-a-domicile-en-chine

Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut