Senioriales dévoile son nouveau projet au cœur de Niort

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Partager cet article

Dans cette commune de près de 60.000 habitants, le groupe Senioriales lance prochainement une nouvelle résidence services seniors au cœur de la préfecture des Deux-Sèvres. Les travaux de ce nouvel établissement d’accueil devraient débuter en fin d’année 2022 pour une livraison fin 2024.

Une résidence conçue pour le bien-être des seniors

Cette résidence sera réalisée en partenariat avec Edelis et Fonta Partners. L’établissement prendra place au 17 de la rue de la Coudraie, au cœur du quartier du Souché. les résidents pourront profiter de sa proximité avec la place de la Brèche.

96 logements en R+2, du T1 bis au T3 meublés seront proposés à la vente en LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel ou en CENSI-BOUVARD avec balcon ou loggia. L’aménagement sera conçu pour accueillir de manière confortable les prochains résidents avec des fenêtres en double vitrage, une cuisine aménagée et équipée, une salle d’eau ergonomique mais aussi des volets roulants électriques. Le lancement commercial s’est fait le 8 septembre 2022 avec des travaux prévus pour la fin d’année 2022. Néanmoins, les futurs habitants de la résidence devront attendre le quatrième trimestre de 2024 pour la livraison.

Un établissement idéalement situé

Situé dans un quartier résidentiel, les résidents seront à proximité de commerces et de services mais aussi d’une navette gratuite pour se rendre au musée, au cinéma, dans une salle de spectacle, à la médiathèque, à l’hippodrome ou encore au golf. La gare SNCF et TGV n’étant qu’à 2,2 km, les résidents auront la possibilité de rendre sur la côte Atlantique, à Poitiers ou à La Rochelle facilement.

Au sein même de l’établissement, tous pourront profiter d’un accueil avec présence 7j/7, d’un Salon-Club avec un espace restauration et multi-activités, d’une terrasse aménagée ou encore d’un jardin avec une roseraie et un point d’eau. De nombreux services seront inclus avec le logement : aide administrative, téléassistance, distribution du courrier. De plus, des services à la carte seront proposés : restauration, ménage ou encore blanchisserie.

Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle commercialisation avec notre partenaire EDELIS. Le parc locatif de Niort est en effet aujourd’hui insuffisant et nous comptons, avec ce nouveau programme, répondre aux attentes des seniors autonomes qui souhaitent conjuguer convivialité et sécurité grâce à notre modèle de résidence en ville.

Benjamin MISERY, Président Directeur Général Senioriales

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut