SENIORIALES inaugure sa résidence seniors de Cesson-Sévigné, dans l’agglomération de Rennes

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : EHPAD & MAISONS DE RETRAITE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Réalisée en collaboration avec le Groupe Launay, et vendue au Groupe La Française, la résidence Senioriales est située 3 rue de la Chalotais.

Elle a été inaugurée et a fêté son premier anniversaire ce mercredi 1er décembre 2021 en présence de Benjamin Misery, PDG des Senioriales et de Jean-Pierre Savignac, Maire de la commune.

À seulement 3 km de Rennes, Cesson-Sévigné est une commune très prisée pour son cadre de vie et ses infrastructures. La résidence jouxte le parc du centre Culturel et les berges de la Vilaine, offrant un accès rapide à tous les commerces de proximité.

Berceau de la famille de la Marquise de Sévigné, Cesson-Sévigné est aujourd’hui une ville très dynamique qui abrite de nombreux centres de recherche de grandes entreprises et plusieurs établissements d’enseignement supérieur.  

Traversée par la Vilaine, la ville est cependant restée majoritairement rurale. De nombreux espaces verts, cours d’eau et manoirs jalonnent le territoire communal.

Crédit : Communiqué de presse Senioriales

Je tenais, avec Monsieur le Maire, à être présent aujourd’hui auprès des résidents seniors dans cette belle ville de Cesson-Sévigné pour l’inauguration de cette résidence. Ouverte depuis exactement un an, elle accueille des résidents qui semblent très heureux d’avoir choisi le confort et la sécurité pour vivre une retraite dynamique. Nous sommes heureux d’être ici avec eux aujourd’hui ! Je veux les assurer de ma bienveillance et de mon soutien, ainsi que de ceux de toutes les équipes Senioriales », témoigneBenjamin Misery, Président Directeur Général de Senioriales.« Je me réjouis d’accueillir à Cesson-Sévigné une résidence Senoriales, spécialement pensée pour nos aînés. De l’aspect architectural du bâtiment à la qualité de services proposés pour ses occupants, cette opération répond en tout point aux exigences de la municipalité, qui veille particulièrement au « bien vieillir » dans notre ville. Les résidents profitent en plus, grâce à cet ensemble de logements, d’une situation privilégiée au sein d’un parc arboré et proche du centre-ville.

Jean-Pierre SAVIGNAC, Maire de Cesson-Sévigné

La résidence Senioriales de Cesson-Sévigné propose 97 appartements du T1 au T3.

Dédiés aux seniors autonomes souhaitant conjuguer confort, sécurité et convivialité, les logements meublés et fonctionnels des résidences Senioriales sont pensés pour faciliter le quotidien. Avec son Salon-Club, chaque résidence offre des espaces partagés pour les activités et les animations.

De plus, tous les résidents peuvent y profiter de services inclus et à la carte (restauration, blanchisserie, ménage…) et, pour encore plus de sérénité, de la présence du personnel sur place 7j/7 en journée.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page