Services à la personne : Aide & Garde, la start-up qui veut révolutionner l’emploi à domicile

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Aide & Garde, service RH dédié à l’emploi à domicile, renforce son activité et affirme son ambition de révolutionner le secteur. Grâce à une technologie 100% en digital et un accompagnement 100% humain, la start-up se positionne comme la première structure mandataire déployée à l’échelle nationale, à offrir un service de gestion de ressources humaines, à l’instar d’une entreprise, accessible à tous les particuliers-employeurs en France.

Avec Aide & Garde, nul besoin de choisir entre difficultés administratives et agences prestataires qui précarisent l’emploi. Agissant en qualité de mandataire agréé, la start-up permet aux particuliers de bénéficier de tous les avantages de l’emploi en direct sans se soucier de la lourdeur administrative ni des éventuels conflits du quotidien.

Il suffit de remplir un formulaire en quelques minutes pour qu’Aide & Garde prenne en charge la gestion de l’employé à domicile à la place du particulier-employeur. L’entreprise s’occupe ainsi de la réalisation d’un contrat sur mesure, puis de la gestion mensuelle de la paie, des absences (arrêts maladies, vacances, etc.) et des déclarations CESU et Pajemploi, ainsi que de toutes les autres obligations légales jusqu’à la fin de contrat, que ce soit une démission, une rupture conventionnelle ou un licenciement. Et mieux encore ! Un conseiller RH Aide & Garde répond à tout moment, par mail, par téléphone et même sur WhatsApp, et vous oriente sur toutes les questions liées à la relation quotidienne avec votre salarié à domicile.

Nous sommes convaincus que digitalisation ne doit pas rimer avec déshumanisation. Nous avons voulu mettre la technologie au service d’une véritable simplification administrative, mais entre particuliers, chaque relation de travail est unique. Les simples modèles récupérés sur internet ne correspondront jamais à votre cas. Nous sommes fiers d’avoir mis au point une solution unique sur le marché, parfaitement équilibrée entre humain et technologie, offrant aux particuliers un réel service RH, fiable, à l’écoute, qui apporte de vraies réponses aux problèmes du quotidien.

Frédéric Zydownik, fondateur d’Aide & Garde


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page