Services à la personne : Déjà 3 nouvelles agences pour Générale des Services en 2020

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Après une très belle fin d’année 2019, Générale des Services confirme l’arrivée de trois nouveaux partenaires franchisés qui viendront compléter le maillage de l’enseigne sur Auch (32), Valence (26) et Gif sur Yvette (91).

Générale-des-services-logo

Philippe DORÉ ouvrira son agence à Auch dans le Gers. De profil plutôt financier, Philippe possède plus de 20 ans d’expérience à l’international sur des postes de Directeur financier et Directeur investissement. Souhaitant revenir en France, il a décidé de s’investir dans un projet lui offrant l’opportunité de mettre à profit ses multiples compétences financières, managériales et humaines.

Zhuoqing (Stella) JACQUOT ouvrira quant à elle son agence à Valence dans la Drôme. De nationalité chinoise, Stella vit et travaille en France depuis plus de 15 ans. Elle dirige depuis 10 ans sa propre entreprise de conseil à destination d’entreprises françaises qui adressent le marché chinois. Elle souhaite aujourd’hui changer d’activité afin de se consacrer aux services à la personne avec une affinité toute particulière pour les Seniors.

Renforçant la présence de l’enseigne en région parisienne, Sophie SUBILEAU ouvrira pour sa part son agence à Gif sur Yvette dans l’Essonne. Sophie a débuté sa carrière dans la banque en tant que conseillère particuliers puis a assuré pendant 2 ans des fonctions de professeur des écoles avant de diriger une agence bancaire pendant 3 ans. Elle souhaite aujourd’hui donner un nouvel élan à sa carrière en s’orientant vers un métier porteur de sens et de valeurs humaines fortes.

Réunis à Angers pour la signature de leur contrat de franchise en présence de Didier CHATEAU, ils débutent leur formation initiale de 8 semaines le 17 Février à Lyon, en même temps que Stéphane LAGRANGE (Chambéry) et Cécile PORTE (Fontainebleau). A travers ces 3 nouvelles implantations, plus de 200 000 nouvelles familles pourront bénéficier de la qualité des prestations proposées par Générale des Services.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page