Services à la personne : l’agence O2 Lunéville démarre son activité et recrute 10 employés en CDI

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

L’agence O2 Lunéville propose des services de ménage, de garde d’enfants et d’aides aux seniors. Lancée le 4 juillet, elle cherche désormais à recruter des employés en CDI. 

Le sens du service

Le 4 juillet, Stéphanie Claudel a ouvert son agence O2 de services à domicile à Lunéville. Ce groupe, propose aux familles des prestations de ménage-repassage, de garde d’enfants et d’aide aux seniors. Cette année, l’agence prévoit le recrutement de 10 employés en CDI. O2 Lunéville services à la personne aides aux seniors

Après avoir travaillé dans la comptabilité et les ressources humaines, Stéphanie Claudel souhaitait changer de voie. Son expérience dans une association de services à la personne lui a donné envie de se diriger dans ce secteur. C’est ainsi qu’à 40 ans, elle se lance à son compte en ouvrant sa propre franchise O2.

Avec son entreprise, elle souhaite être un véritable soutien aux familles : « J’aime les relations humaines et j’ai le sens du service. Après avoir travaillé quelques années au sein d’une association de services à la personne, j’ai eu envie de créer ma propre entreprise dans ce secteur, tout d’abord pour créer des emplois et ainsi participer à l’évolution économique de mon territoire, et ensuite pour apporter un confort de vie au quotidien à tous »

Pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, Stéphanie choisit de se tourner vers le Groupe O2. « J’ai choisi cette enseigne avant tout pour ses valeurs que sont le respect et l’écoute des personnes, et également pour la qualité du service rendu », explique-t-elle.

Depuis le 4 juillet, l’agence O2 propose aux familles de Lunéville et des environs des services en ménage-repassage et garde d’enfants, leur permettant de vivre plus sereinement. La gamme de services devrait s’élargir prochainement, avec des prestations d’aide aux personnes âgées.

La zone d’activité de l’agence s’étend aux communes alentours (, Dombasle, Meurthe, Saint Nicolas
de Port, Varangéville, Blainville Sur l’Eau, Réhainville …) et couvre plus de 38 000 foyers. « J’ai décidé d’implanter mon agence à Lunéville, car c’est une ville que j’apprécie, avec une histoire et beaucoup d’animations. Mon secteur d’intervention s’étend dans un rayon de 30 kms autour de la ville. »


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page