Solutia rachète le réseau de services à la personne All4home

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Le groupe Solutia vient de faire l’acquisition du réseau All4home dans les services à la personne. Solutia a choisi ce réseau parce qu’il partage les mêmes valeurs humaines du métier, les mêmes exigences en matière de qualité des prestations, de disponibilité et de proximité.

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Renforcer la présence au domicile du groupe

Par cette acquisition, le groupe Solutia renforce sa présence au domicile, auprès des particuliers, des familles et des seniors et complète ainsi son maillage en France avec plus de 105 agences et 3 300 collaborateurs répartis sur tout le territoire.

L’association des forces de chacun des réseaux va permettre de renforcer leurs positions commerciales et de compléter leurs offres de services à la personne pour accélérer leur développement à la fois en direct mais aussi avec leurs partenaires commerciaux de la banque, de l’assurance et des mutuelles.

Cette acquisition permet également au groupe Solutia d’élargir son offre aux services à destination des PME dans les domaines de la propreté et de la maintenance développée sous la marque Net4Pro.

Lire aussi : Mieux comprendre les services à la personne

Focus sur Solutia

  • Groupe de services à la personne reconnu sur le marché depuis 10 ans,
  • Certifié Iso 9001 et SGS Qualicert depuis 2012,
  • Centre de formation en interne depuis 9 ans pour accompagner ses agences de proximité dans leur démarche de professionnalisation des métiers du service à la personne,
  • En 2016, plus de 70 agences et implantations locales en propre à travers la France,
  • 2 500 salariés chaque jour au domicile de clients particuliers et pour le compte de clients de grandes mutuelles, banques et assurances.

Son chiffre d’affaires se répartit pour moitié en services de confort pour des particuliers actifs (ménage, repassage, garde d’enfant) et pour moitié en assistance aux personnes en situation de dépendance liée à la maladie ou au vieillissement.

Source : communiqué de presse


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Publié par la Rédaction le


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