StreamLine Mic : l’accessoire auditif qui fait streaming, micro déporté et télécommande

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUDITION & MALAUDITION

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

Le nouvel accessoire StreamLine Mic transforme les aides auditives Signia Nx en écouteurs sans fil pour une expérience auditive de meilleure qualité et en stéréo, en microphone déporté pour entendre jusqu’à 20 mètres de distance, et en télécommande pour contrôler le volume des aides auditives et de répondre aux appels téléphoniques.

Une écoute en stéréo sans limite depuis tout type d’appareil Bluetooth

StreamLine Mic transforme les aides auditives de la gamme Signia Nx en écouteurs stéréo sans fil. Il connecte tout type d’appareil équipé de la technologie Bluetooth avec les aides auditives – téléphones mobiles, PCs, ordinateurs portables et autres. Téléphoner, entendre les sons des applications ou écouter de la musique directement dans les aides auditives est désormais possible. Ainsi, les aides auditives Signia Nx deviennent aussi bien un kit mains libres qu’un casque audio sans fil.

« Il suffit de glisser dans sa poche StreamLine Mic. Il se connecte ensuite directement aux aides auditives et aux différents équipements comme le téléphone ou l’ordinateur grâce au Bluetooth. Les sons vont donc directement au creux de l’oreille ! » explique Mikaël Ménard, Responsable d’applications et formation chez Signia.

Entendre de manière optimale dans toutes situations

Le StreamLine Mic peut également servir de microphone déporté, dans des environnements tels qu’un restaurant, une salle de classe ou encore une conférence. L’utilisateur reçoit la voix d’un orateur, pouvant se situer jusqu’à 20 mètres de distance, directement dans ses aides auditives et l’entendre aussi clairement que s’il était juste à côté de lui. Le StreamLine Mic doit alors être positionné sur la chemise de l’orateur et le confort d’écoute est optimal.

Accéder à des réglages d’une simple pression du doigt

Grâce à ses bouton multifonctions, StreamLine Mic offre la possibilité à l’utilisateur de contrôler le volume de ses aides auditives, de changer de programme ou encore de basculer entre le mode téléphone Bluetooth ou le mode microphone.

Lire aussi : [Infographie Signia] Les aides auditives en France


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut