SweetDom se lance dans la location de scooter à Paris pour les personnes à mobilité réduite

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MOBILITE & TRANSPORTS

filiere silver economie international festival 2024
Solutions pour bien vieillir
Partager cet article

SweetDom se lance dans la location de scooter à Paris pour les personnes à mobilité réduite.

SweetDom, spécialiste de l’accessibilité et de la mobilité pour les seniors et les personnes à mobilité réduite, propose un service de location de scooters électriques. Que vous soyez en séjour touristique dans la capitale, en convalescence pour quelques semaines après un accident ou une opération ou que vous souhaitiez tester un scooter PMR pendant quelques jours avant de vous décider à l’acheter, SweetDom pourra mettre à votre disposition 3 modèles différents pour vous permettre de vous déplacer en toute liberté.

Des scooters électriques adaptés à la ville

A la fois confortables, sûrs, élégants et très maniables, les scooters électriques PMR sont adaptés à tous vos déplacements en ville. Pliables ou démontables, ils se rangent facilement dans le coffre de votre voiture. À 3 ou 4 roues, ils vous permettent de vous déplacer en toute sécurité jusqu’à une vitesse comprise entre 6,5 et 8 km/h. Selon le modèle retenu, vous aurez une autonomie de déplacement pouvant aller jusqu’à 23 km pour les plus performants.

Pour visiter Paris, faire vos courses ou vous rendre à vos activités favorites sans effort, nos scooters électriques constituent la solution idéale. Ils peuvent être loués en magasin ou livrés directement chez vous.

Lire aussi : 65 % des Français considèrent que la capacité à pouvoir se déplacer facilement est indispensable pour la qualité de leur vie quotidienne


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut