Téléassistance : la société de services à la personne Custos acquiert Deltassistance

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Custos, société de téléassistance filiale du groupe Scutum (105 millions d’euros de CA en 2012 et près de 900 salariés), renforce sa couverture sur le Sud-Ouest et consolide son offre vers les particuliers en acquérant les activités de téléassistance Deltassistance du groupe Delta Security Services.

Acquisition de Deltassistance par Custos – Groupe Scutum

Filiale du groupe français de protection des biens et de sécurité des personnes Scutum, Custos est une société de services de téléassistance pour le maintien à domicile des personnes âgées, isolées, handicapées, à mobilité réduite, et qui offre également des solutions de téléassistance en institution.

Les équipes de Custos, formées à l’écoute et à la psychologie, assurent une assistance permanente via une plateforme de réception d’alarmes et d’appels située à Rennes. Société de téléassistance certifiée ISO 9001-2008 pour sa qualité de service, Custos intègre dans ses solutions de téléalarme les dernières technologies de téléprotection et de videosurveillance développées par le groupe Scutum.

Deltassistance compte plus de 35 années de savoir-faire dans la téléassistance aux particuliers et a développé un réseau de plus de 2500 abonnés depuis son siège à Pessac en Gironde.

Avec l’acquisition de Deltassistance, Custos consolide son offre aux particuliers et renforce sa couverture sur le Sud-Ouest :
« Custos a développé un modèle solidaire et social de téléassistance particulièrement adapté aux personnes âgées, isolées, handicapées, ou à mobilité réduite. », observe Franck Namy, président du groupe Scutum. « Avec cette acquisition, Custos consolide son offre de téléassistance adaptée pour répondre au besoin grandissant de solutions favorisant le maintien à domicile dans les meilleures conditions ».

Source : Communiqué du Groupe Scutum

 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut