Tiptel lance un nouveau téléphone fixe avec médaillon d’appel d’urgence dédié aux seniors

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Festival SilverEco Bien Vieillir
Partager cet article

Les postes de téléphonie à grosses touches pour les seniors et/ou les malades sont indispensables pour les environnements médicalisés de dernière génération. Le Tiptel 3220 XLR, nouveau modèle de poste SIP avec médaillon d’appel d’urgence dédié aux seniors, répond à ce besoin.

tiptel

Un nouveau modèle avec médaillon d’appel d’urgence pour seniors

Tiptel, acteur de la téléphonie professionnelle depuis plus de 40 ans, complète sa gamme de postes IP à destination des seniors et ajoute un modèle avec médaillon d’appel d’urgence, le Tiptel 3220 XLR, après avoir lancé cet été la version sans médaillon radio, le Tiptel 3220 XL.

Configuré pour être utilisé en milieu médicalisé le Tiptel 3220 XLR peut gérer jusqu’à 10 médaillons par poste. L’appel d’urgence peut être déclenché soit par la touche SOS soit par un appui sur le médaillon. L’appel d’urgence lance un appel vers 3 numéros.

Le cycle de 3 numéros sera répété jusqu’à 3 fois, jusqu’à ce que le correspondant décroche et acquitte le téléphone en appuyant sur la touche 5 de son propre téléphone. Cet acquittement permet au cycle d’appel de continuer si le correspondant est sur répondeur ou injoignable.

Consulter notre dossier : Téléassistance : un secteur qui fait peau neuve

Fonctionnalités du Tiptel 3220 XLR

medaillon_tiptel-3220_xlrLe Tiptel 3220 XLR dispose d’un clavier à grosses touches et d’une touche SOS qui rendent son utilisation plus facile pour les seniors ou les patients et est compatible avec les prothèses auditives.

Le médaillon Tiptel peut être vendu séparément au prix public conseillé de 59,99 €HT.

Le Tiptel 3220XLR compatible PoE est livré avec une alimentation secteur. Il est proposé au tarif conseillé de 169,99€ HT.


Partager cet article

Publié par la Rédaction le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page