Les groupes Toupargel et Nutrisens annoncent le lancement d’une première gamme de nutrition-santé à destination des personnes âgées vivant à leur domicile.
Répondre à la problématique de la dénutrition des personnes âgées vivant à leur domicile
En France, on compte plus d’un million de personnes en situation de dépendance qui vivent à leur domicile dont beaucoup de personnes âgées. La question de la nutrition étant intimement liée à celles de la santé et de la mobilité, Nutrisens, spécialisé dans la nutrition-santé bien cuisinée, et Toupargel, distributeur de produits surgelés, se sont alliés pour lancer la première gamme de nutrition-santé à destination des personnes âgées à domicile.
Dans un premier temps, la gamme de nutrition-santé conçue par Nutrisens et diffusée par Toupargel devra comporter une vingtaine de produits, qu’il s’agisse de plats surgelés mixés, de crèmes dessert hyperprotéinées et hypercaloriques et d’un pain brioché également riche en protéines. « L’objectif est clairement de pérenniser et de développer ce partenariat avec la distribution d’une gamme plus large », annonce Jacques-Edouard Charret.
« A terme, Nutrisens doit devenir le partenaire scientifique santé privilégié de Toupargel », conclut Georges Devesa, qui envisage d’élargir rapidement la gamme en diffusant des produits supplémentés ou liés au vieillissement.
Laisser un commentaire Annuler la réponse